Le 17 janvier 2024,
Villeneuve-les-Béziers s’apprête à accueillir son nouveau programme immobilier dédié aux professionnels signé Les Manufacturiers. Ce nouveau complexe professionnel accueillant bureaux et locaux d’activités offrira de nouvelles opportunités d’implantation à tous les entrepreneurs et professionnels de la région Occitanie ouvrant ainsi les portes à une centaine d’emploi. Le budget global de cette opération s’élève à 6 millions d’euros, avec une date de livraison prévue au 1er trimestre 2025.
Un projet favorisant la diversité des activités
C’est à proximité de Béziers que le programme Les Manufacturiers a décidé de s’implanter. Disponible à l’achat ou à la location , des bureaux et des locaux d’activités modulables, offrant respectivemet des superficies de 60 à 1000m2 et de 271m² à 1724m² vendus de 1 300€ à 2 150€ du m².
Les Manufacturiers sont prêts à accueillir une multitude d’activités, reflétant ainsi la richesse et la diversité des professionnels locaux.
« Nous croyons que l’immobilier d’entreprise peut et devrait être bien plus que des murs et des bureaux. C’est un lieu où naissent les collaborations, où les idées prennent vie, et où les professionnels peuvent s’épanouir. » déclare Nicolas Darne, associé Les Manufacturiers.
Les Manufacturiers représentent une belle opportunité pour les TPE et PME de Villeneuve-les-Béziers et de ses alentours afin de repenser leurs espaces de travail, de s’immerger dans un écosystème dynamique pour participer à l’essor économique de la région.
Une nouvelle réalisation alliant fonctionnalité, économie et écologie
Avec un accès direct aux autoroutes A75 et A9, Les Manufacturiers s’intègre dans un environnement commercial à l’entrée de la ZAC de la Montagnette, actuellement en pleine mutation et diversification.
Parmi les caractéristiques notables de cette réalisation, nous retrouvons des espaces modulables pour répondre aux besoins spécifiques de chaque professionnel, des accès directs en stationnement assurant une accessibilité optimale, y compris pour les personnes à mobilité réduite (PMR). Le projet intègre également une approche écologique avec une toiture équipée de panneaux photovoltaïques, favorisant ainsi la production d’énergie renouvelable. En anticipant les besoins futurs, une pré-installation de dispositifs de recharge pour véhicules électriques est également prévue.
Contact presse :
Julie Ceranic
j.ceranic@bloke.fr
07.81.93.57.90